RADIO TÉLÉVISION SUISSE
Décrocher une étoile Michelin, un rêve pour les restaurateurs
Qu'est-ce qu'une telle récompense qu'est l'étoile Michelin change réellement dans la vie d'un restaurateur ? Charlotte Frossard s'est rendue à La Micheline juste avant le service de midi pour répondre à la question.
TRIBUNE DE GENÈVE
Chez Gigi Cucina, les pizzas sont gonflées !
Le chef Andrés Arocena, qui a fait de La Micheline l'une des meilleures tables de Genève, s'occupe aussi de l'autre restaurant de la gare, où sa cuisine italienne est délicieuse.
VOUS PODCAST
"J’ai découvert le sourire contagieux de Camille au cours du printemps passé lorsque j’ai franchi la porte de chez Gigi. Au fur et à mesure de la soirée, j’ai été séduite par l’ambiance chaleureuse du restaurant mais également par la petite burratina fondante dont je me souviens encore à ce jour.. ! "
LE TEMPS - Un jour une idée
Toute l’excellence italienne, avec une touche basque. A la cuisine du nouveau restaurant Gigi Cucina, à Genève, Andres Arocena puise dans les saveurs transalpines pour en extraire l’essentiel
FOODETECTIVE
Gigi Cucina & Bar vous invite à venir déguster sa cuisine italienne, gourmande & raffinée, composée en majeure partie de produits transalpins de qualité. Le dressage coloré et élégant des assiettes donne une valeur ajoutée à ce splendide restaurant italien situé à la gare des Eaux-Vives.
GAULT & MILLAU
C'est la grande nouveauté aux portes du Leman Express, au dessus de la nouvelle gare des Eaux-Vives: Gigi Cucina & Bar vous accueille désormais tous les jours avec une cuisine simple, efficace, agrémentée de quelques petites touches de saveurs et de produits bien travaillés.
TASTY MAG
Au coeur de la nouvelle Gare des Eaux-Vives, l’établissement était attendu. Un concept hybride à la modernité bienvenue. Une ouverture mi-mars, pour quelques jours malheureusement, qui a fait parler.
TOUT L'IMMOBILIER
Si les émergences de la station CEVA et la Nouvelle Comédie avec sa façade ciselée se dressent déjà, l’esplanade de la gare des Eaux-Vives reste encore dénuée d’animation.
LE TEMPS
Les deux surfaces situées au rez de la future station genevoise ont été attribuées à Yves Grange.
Le régisseur genevois, à qui l’on doit un restaurant du centre-ville, compte décliner une offre inspirée de la cuisine du Sud dans deux gammes de prix